Pension
sonafie49
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour, je suis separee depuis plus de 12ans du pere de ma fille qui n'a jamais payer de pension alimentaire je me suis mis en concubinage donc pas le droit a laide sociale maintenant je suis mariee. le pere de ma fille n'a jamais subvenu a ses besoins financiers aujourd'hui il se mets en couple et veut reconnaitre les enfants de sa compagne puis je a nouveau demander une aide financiere? en sachant binsur que monsieur ne travaille toujours pas ainsi que sa compagne!
bonjour, je suis separee depuis plus de 12ans du pere de ma fille qui n'a jamais payer de pension alimentaire je me suis mis en concubinage donc pas le droit a laide sociale maintenant je suis mariee. le pere de ma fille n'a jamais subvenu a ses besoins financiers aujourd'hui il se mets en couple et veut reconnaitre les enfants de sa compagne puis je a nouveau demander une aide financiere? en sachant binsur que monsieur ne travaille toujours pas ainsi que sa compagne!
A voir également:
- Pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide
1 réponse
Bonjour
Il avait reconnu votre fille?? il n'y a jamais eu de jugement lors de votre séparation?
Il avait reconnu votre fille?? il n'y a jamais eu de jugement lors de votre séparation?
sonafie49
oui ma fille a ete reconnu par son pere a la naissance et il ya eu un jugement a notre separation . mais ne travaillant pas il est insolvable donc pas de pension!
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
il est au rsa ou chomeur indemnisé?