Normes BBC

Poncho - 29 févr. 2012 à 18:10
 renaud1981 - 1 mars 2012 à 11:42
Bonjour,


Je viens de parcourir votre site, car nous sommes à la recherche d'une information.

Nous avons acquis un appartement neuf à Paris en BBC.

Y a t-il une réglementation/ou loi, sur la consommation d'eau maximum attribuée en BBC par appartement ?

En espérant avoir une réponse de votre part sur ce point,

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

4 réponses

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
29 févr. 2012 à 19:30
Bonsoir

il n'y a aucun rapport entre le BBC qui concerne la consommation d'énergie et la consommation d'eau
0
Bien sur pour la consommation d'énergie, exemple zone qui comprend la région parisienne => H1a et H1b : 65 kWh/m² SHON

Lien utile pour s'informer http://www.maison-bbc.com/maison-bbc/maison-bbc.htm

ou taper maison BBC sur Google
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 00:09
bonjour : ça me parait difficile qu'il y ait quelque chose sur la consommation d'eau, car ça dépend de la durée d'ouverture des robinets.

Mais on doit donner, comme dans les DPE, une consommation moyenne pour l'énergie pour l'eau chaude et pour le chauffage. Ceci dit c'est une moyenne, et on peut faire mieux ou plus mal que la moyenne.
0
pffffffffffffff n'importe quoi un dpe c'est un rapport d'isolation qui est fait par rapport a l'isolation du bâtiment et l'eau n'est pas pris du tout dans le label BBC
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 00:29
un DPE indique la CONSOMMATION D'ENERGIE pour l'eau chaude et pour le chauffage.

On ne vous parle pas de la consommation d'eau de la ville, mais de l'ENERGIE (en moyenne) pour obtenir de l'eau chaude. c'est souvent avec un chauffe eau thermodynamique du moins dans les maisons individuelles.

Vous n'avez pas dû lire en entier un DPE.

Et en maison BBC, on donne une CONSOMMATION pour l'ENERGIE nécessaire pour l'eau chaude et le chauffage qui ne doit pas dépasser 50 Kw/M2/ an, si je me souviens bien.

Réfléchissez un peu avant de faire pffffffffff....
0
oui tjr pfffffff car j'ai ma maison en bbc alors je connais mieux que vous
0