Facture EDF hallucinante
07Olivier07
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
29 févr. 2012 à 17:27
07Olivier07 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 00:00
07Olivier07 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 00:00
A voir également:
- Facture EDF hallucinante
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Intrum edf - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26041
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 525
29 févr. 2012 à 19:50
29 févr. 2012 à 19:50
Bonjour,
"je viens de recevoir une facture EDF pour une semaine"
Normalement, les factures sont envoyées tous les deux mois, ou tous les ans (pour les clients mensualisés). Comment se fait-il que vous ayez reçu une facture pour une semaine ? Aviez-vous reçu une facture estimée, puis donné votre vrai relevé de compteur ?
"L'agent me dit de disjoncter le tableau, d'attendre 5 minutes et d'aller voir le compteur électronique s'il affiche quelques chose en appuyant sur la touche défilement et si oui c'est que mon compteur est défectueux. Chose faite, il reste allumé quand j'appuie sur la touche"
Vous avez mal compris, je pense. Une fois le tableau disjoncté, il convient de vérifier sur le compteur si la consommation continue à augmenter.
"je viens de recevoir une facture EDF pour une semaine"
Normalement, les factures sont envoyées tous les deux mois, ou tous les ans (pour les clients mensualisés). Comment se fait-il que vous ayez reçu une facture pour une semaine ? Aviez-vous reçu une facture estimée, puis donné votre vrai relevé de compteur ?
"L'agent me dit de disjoncter le tableau, d'attendre 5 minutes et d'aller voir le compteur électronique s'il affiche quelques chose en appuyant sur la touche défilement et si oui c'est que mon compteur est défectueux. Chose faite, il reste allumé quand j'appuie sur la touche"
Vous avez mal compris, je pense. Une fois le tableau disjoncté, il convient de vérifier sur le compteur si la consommation continue à augmenter.
07Olivier07
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
29 févr. 2012 à 22:10
29 févr. 2012 à 22:10
Bonsoir,
j'ai fait une demande de "Tarif Première Nécessité " mon contrat a été résilié le
14 Février et ils m'ont rembourser 23 euros de trop payé sur index réel.
EDF m'a ré-ouvert un contrat "Tarif Première Nécessité " le 15 Février et la ils m'envoient cette facture que je ne comprends pas mais qui date du 15 au 22 février (alors que tout est régler, confirmé par tel).
La facture est émise a peine après ouverture du contrat
Je paie 37 euros tous les mois
Pour le truc du disjoncteur elle m'a bien expliquer ca comme ca, elle m'a dit qu'il y a plus rien qui doit s'afficher.
j'ai fait une demande de "Tarif Première Nécessité " mon contrat a été résilié le
14 Février et ils m'ont rembourser 23 euros de trop payé sur index réel.
EDF m'a ré-ouvert un contrat "Tarif Première Nécessité " le 15 Février et la ils m'envoient cette facture que je ne comprends pas mais qui date du 15 au 22 février (alors que tout est régler, confirmé par tel).
La facture est émise a peine après ouverture du contrat
Je paie 37 euros tous les mois
Pour le truc du disjoncteur elle m'a bien expliquer ca comme ca, elle m'a dit qu'il y a plus rien qui doit s'afficher.
07Olivier07
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
1 mars 2012 à 00:00
1 mars 2012 à 00:00
Pour info, j'ai calculé : 1132 Kw semaine = 161,7 Kw par jour / soit 6,73 Kw de l'heure !!!