Abonnement edf

popo - 29 févr. 2012 à 16:41
Energizor Messages postés 25878 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement d'environ 50m2. Je n'utilise quasiement pas de chauffage car ai une cheminée.
Apres avoir aménagée, en mars dernier, j'ai fait une estimation de ma consommation avec une conseilleire edf. Nous avons estimé mes échéances à 36€ par mois. Or, je viens de recevoir une facture de regularisation de plus de 500€....

J'ai appelé edf, en fait j'ai une abonnement 18kwater et suis en trifasé.. (je ne m'y connais pas!)

Mon proprietaire se servait de mon compteur pour plusieur maisons avant mars dernier et ma demandé de mettre le compte à mon nom...

Etait-ce à lui de mettre mon compteur en monophasé ??

merci

2 réponses

puis-je lui demandé de payer les différences de factures ?
0
Energizor Messages postés 25878 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 19 376
29 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,

C'est vous qui avez souscrit un contrat avec EDF.

Votre propriétaire n'a pas à se mêler de vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Cela ne le regarde pas.

Vous pouvez demander à EDF de baisser la puissance (si vous n'avez pas besoin de ces 18 kW). Vous aurez ainsi un abonnement moins cher. Inutile de passer en monophasé. De toute façon, les abonnements monophasé et triphasé sont au même prix, à puissance égale.
0