Visite medicale suspension permis

Résolu
isis - 28 févr. 2012 à 18:45
 isis - 28 févr. 2012 à 20:20
Bonjour,
j ai bien compris ,mais cela ne va t il pas retarder la restituition

1 réponse

il ne vont pas mettre un mois pour analyser !

pas de panique ...
vous n'etes pas a un jour pres s'il manque un jour ou deux pas grave ...mais ce serai etonnant

logiquement on ressort avec son papier de suite et ils transmettent a la pref eux memes !

morale de l'histoire : il vaut mieux s'inquieter de mille details pour garder son permis au jour le jour quand on voit comment c'est casse pied apres !

Allez c'est bientot fini ;-)
0
desole mes c est ma premiere visite et au super stage obligatoire de la prevention routiere , pour la modique somme de 250 euros, ils vous dises qu il faut attendre la convoc, et j ai ecoute dire que certain se presente avec leur analyses biensur de moins d un mois a la visite
0
faut pas tout ecouter, contactez les vous verrez ce qu'ils vous disent dans votre region, simple comme un coup de fil !;-)
0
merci je verrais ca demain mais pour ma carte grise un pote garagiste m a dit que le numero de type etait bon je n ai pas la tune pour la refaire il y a bien une erreur de quelqu un
0
il y a un guichet special conneries a la prefecture vous devriez leur poser la question de visu !

il s'apelle " guichet anomalies " en vrai mais c'est la meme chose !
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
28 févr. 2012 à 20:16
lol
0