Visite medicale suite a suspension de permis
Résolu
isis
-
jjr9514 -
jjr9514 -
Bonjour,
je suis convoque a une visite medicale suite a une suspension de permis de conduire,ils me demandent 3 photos;2 cheques et la decision de justice mais pas d analyses de sang pourtant j etais en infraction est ce normale ,je dois normalement recuperer mon permis le 19 avril prochain merci pour vos reponses
je suis convoque a une visite medicale suite a une suspension de permis de conduire,ils me demandent 3 photos;2 cheques et la decision de justice mais pas d analyses de sang pourtant j etais en infraction est ce normale ,je dois normalement recuperer mon permis le 19 avril prochain merci pour vos reponses
A voir également:
- Visite medicale suite a suspension de permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
c'est eux les medecins assermentes qui vont la faire pas vous ils faut qu'ils soient surs que c'est votre sang et pas celui d'un pote !
c'est eux les medecins assermentes qui vont la faire pas vous ils faut qu'ils soient surs que c'est votre sang et pas celui d'un pote !
isis
merci,halphie, mais est ce que cela ne va pas retarder la restitution ma visite est le 22 mars et je devais le recuperer le 19 avril
Halphie
ils traitent les dossiers au jour le jour ;-)
isis
ils ne vont tout de meme pas avoir les resultats le meme jour
Seb
Bjr , je suis rendu a ma 2 eme visite mais cette fois ci il me demande pas de prise de sang par contre la dernière oui . Et en plus ils me donnent une date 26 jours apres échéance pourtant j ai déposer mon dossier 2 mois avant comment ça se fait!!!!!!!
bili
bjr, moi aussi j'ai tout fait dans les règles, mais impossible d'avoir accès au service préfecture surchargé!!!!cela fait 1 mois que j'aurais du avoir mon permis