Ancien de Neuf - probleme avec SFR

Frencys - 28 févr. 2012 à 01:14
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 28 févr. 2012 à 04:19
Bonjour,

Je suis un ancien abonne a Cegetel Neuf pour mon telephone mobile, je me suis retrouve
facturé par SFR lorsque Neuf a ete rachete par SFR, j'ai change d'operateur pour mon mobile suite a ce rachat vu que SFR me harcelait pour que je prenne un nouveau contrat chez eux sans tenir compte de mon anciennete chez Neuf.

Depuis ils me facturent des prelevements pour une ligne ADSL chez SFR, alors que mon fixe a toujours ete chez France-Telecom et que pour internet je suis chez Numericable.

En fait je n'ai jamais jamais ete client de SFR, a part lors du rachat de Neuf par SFR, pour mon mobile, donc client malgré moi.

Si j'appellle pour reclamer, je tombe sur des gens peu courtois qui m'agressent et me font passer pour le menteur et le voleur.

En attendant je me me retrouve preleve de montants aleatoires de 13 ou 17 euros tous les mois pour une connection ADSL chez SFR que je n'ai pas (je ne suis meme pas equipe des filtres sur la prise de telephone et il n'y a pas la moindre box chez moi, ca a toujours ete le cable).

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
28 févr. 2012 à 04:19
Lu,

1er question stupide pourquoi ne pas faire opposition à la banque ?...
2ème il faudrait aller en boutique, c'est toujours mieux d'avoir quelque en face !
0