Une semaine sans eau chaude et une autre sans

tnt - 27 févr. 2012 à 16:42
 tnt - 27 févr. 2012 à 19:54
Bonjour,

Courant mes 2 années de location plusieurs faits, assez désagréables, se sont produits :

1) à l'état des lieux le robinet d'arrivée d'eau générale fend la tuyauterie (appel d'un plombier en urgence, le vendredi 19h) mon agence a mis un an pour me rembourser


2) Après la panne du chauffe eau le remplacement a duré une semaine évidement sans eau chaude

3) Nous avons une fuite d'eau chez nos voisins du dessous (depuis 7 mois) l'agence à réagit par urgence sans se soucier de ses locataires (nous). une semaine sans baignoire ( nous nous sommes lavés au lavabo)

Il n'y a pas mort d'homme bien évidement simplement une agence qui ne se souci pas de ses locataires (à aucun moment mon agence ne savait si nous allions avoir de l'eau...pendant une semaine....avec un bébé de 20 mois)

Ma question (enfin) puis je demander des "dédommagements" ou puis je avoir un levier assez fort pour diminuer mon préavis de départ de 1 mois au lieu de 3 mois)

merci beaucoup de vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12897 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 960
27 févr. 2012 à 16:48
Bonjour,
De la manière dont vous décrivez votre agence, ne comptez pas recevoir des largesses de la part de ces gens là. Ils ne vous cèderont rien, soyez en certain.
0
oui merci beaucoup, c'est bien mon avis aussi . mais légalement en vue des différents "manquements" si la loi permet d'avoir des dédommagements je pourrai négocier vu que leur argent est plus précieux que leur temps (de plus l'agence n'aura aucun mal à relouer l'apparat......avant que la propriétaire change d'agence
)
0