Une semaine sans eau chaude et une autre sans
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Bonjour,
Courant mes 2 années de location plusieurs faits, assez désagréables, se sont produits :
1) à l'état des lieux le robinet d'arrivée d'eau générale fend la tuyauterie (appel d'un plombier en urgence, le vendredi 19h) mon agence a mis un an pour me rembourser
2) Après la panne du chauffe eau le remplacement a duré une semaine évidement sans eau chaude
3) Nous avons une fuite d'eau chez nos voisins du dessous (depuis 7 mois) l'agence à réagit par urgence sans se soucier de ses locataires (nous). une semaine sans baignoire ( nous nous sommes lavés au lavabo)
Il n'y a pas mort d'homme bien évidement simplement une agence qui ne se souci pas de ses locataires (à aucun moment mon agence ne savait si nous allions avoir de l'eau...pendant une semaine....avec un bébé de 20 mois)
Ma question (enfin) puis je demander des "dédommagements" ou puis je avoir un levier assez fort pour diminuer mon préavis de départ de 1 mois au lieu de 3 mois)
merci beaucoup de vos réponses
Courant mes 2 années de location plusieurs faits, assez désagréables, se sont produits :
1) à l'état des lieux le robinet d'arrivée d'eau générale fend la tuyauterie (appel d'un plombier en urgence, le vendredi 19h) mon agence a mis un an pour me rembourser
2) Après la panne du chauffe eau le remplacement a duré une semaine évidement sans eau chaude
3) Nous avons une fuite d'eau chez nos voisins du dessous (depuis 7 mois) l'agence à réagit par urgence sans se soucier de ses locataires (nous). une semaine sans baignoire ( nous nous sommes lavés au lavabo)
Il n'y a pas mort d'homme bien évidement simplement une agence qui ne se souci pas de ses locataires (à aucun moment mon agence ne savait si nous allions avoir de l'eau...pendant une semaine....avec un bébé de 20 mois)
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