Probleme SFR refus resiliation depart etrange

sandra34 - 27 févr. 2012 à 14:39
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 févr. 2012 à 17:28
Bonjour,

Je vous explique ma situation en remerciant d'avance pour vos conseils.

Le 10 décembre j'ai augmente mon forfait ayant l'intention d'acquérir un iPhone
Je devais rester en France pour faire un stage (faute de mieux!)
Le 1er janvier je reçois un courrier d'une entreprise espagnole qui veut bien de moi comme stagiaire (enfin!)

Arrivée en Espagne j'envoie début février mon contrat de location, ma convention de stage ainsi que mon billet aller pour l'Espagne au service résiliation de chez SFR.

Pas de nouvelles pendant deux semaines puis: "votre demande sera prise en compte le 3 mars avec facturation des mois restants contractuels"
Facturation des mois restants contractuels?? Je pensais pourtant qu'un départ à l'étranger était un motif valable pour ne pas payer de frais!

Que dois je faire? opposition auprès de ma banque? le probleme c'est qu'il me reste le mois de février a payer mais je ne veux pas prendre le risque qu'en même temps il me prélèvent les mois restants!

J'ai besoin d'aide!

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
27 févr. 2012 à 17:28
Bonjour
Départ à l'étranger certes est un motif valable mais pour une certaine longue période. A revoir avec eux avec les justificatifs afin de leur faire comprendre que c'est un motif légitime et donc voilà.
0