Compteur d'eau individuel
Cynthia
-
Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon office HLM à fais installer des compteurs d'eau individuel dans l'ensemble des ses bâtiments.
Il nous demande maintenant de payer 2€ par mois sur 4ans pour le paiement de ces derniers.
En tant que locataire suis-je obligai de régler cette somme.
N'est-ce pas a la charge de l'office?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Cynthia
Mon office HLM à fais installer des compteurs d'eau individuel dans l'ensemble des ses bâtiments.
Il nous demande maintenant de payer 2€ par mois sur 4ans pour le paiement de ces derniers.
En tant que locataire suis-je obligai de régler cette somme.
N'est-ce pas a la charge de l'office?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Cynthia
A voir également:
- Compteur d'eau individuel
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Il nous demande maintenant de payer 2€ par mois sur 4ans pour le paiement de ces derniers
Avez-vous reçu un document officiel des HLM mentionnant que vous deviez payer l'installation de ces compteurs ? C'est au propriétaire à effectuer ces mises à disposition. Par contre, vous aurez sans doute à payer une location incluant les relevés annuels ou semestriels. 2 € par mois correspondrait au coût de ces nouvelles prestations.
Il nous demande maintenant de payer 2€ par mois sur 4ans pour le paiement de ces derniers
Avez-vous reçu un document officiel des HLM mentionnant que vous deviez payer l'installation de ces compteurs ? C'est au propriétaire à effectuer ces mises à disposition. Par contre, vous aurez sans doute à payer une location incluant les relevés annuels ou semestriels. 2 € par mois correspondrait au coût de ces nouvelles prestations.