Different France Telecom

kezako53 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 10:02
jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 févr. 2012 à 07:58
Bonjour, je me présente . Je m'appelle jean-jacques et j'ai 58 ans. J'habite les pays de Loire et voilà ce qui m'amène: Ma fille habite dans l'Eure -et-Loir et courant avril 2011 elle a déménagé du 1er étage de son immeuble pour aller au rez-de-chaussée.Elle a fait une demande de raccordement à France-Télécom pour son téléphone et internet. Elle a pris un abonnement comprenant internet, mobile et fixe.Et depuis rien jusqu'à la semaine dernière où enfin elle peut avoir le téléphone et internet. Entre temps elle a payé son abonnement ( qui doit être d'environ 69 euros) tous les mois plus des soi disant déplacements d'agents ( environ 300 euros) qui remettaient la ligne en service. Elle s'est déplacée plusieurs fois dans des agences France-Télécom . Les personnes qu'elles a vu disaient ne rien comprendre et la renvoyaient au service technique qui ne répondaient pas.nous aimerions savoir ce qu'il faut faire pour récupérer les sommes injustement versées et au cas échéant demander des dommages et intérêts. Merci d'avance . Cordialement A+

1 réponse

jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 3
28 févr. 2012 à 07:58
il fallait resilier le premier ..

0