Gère les dossiers de mon responsable depuis..

mary0101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 16:25
mary0101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 19:13
Bonjour,

Cadre Acheteuse depuis mars 2011, je me suis retrouvée en charge des dossiers du responsable de département depuis 8 mois, le poste étant vacant. J'ai accepté ces dossiers à responsabilité, espérant que cet "interim" pourrait soit aboutir à une proposition du dit poste, soit à une promotion. Au final, je me suis vue gratifiée d'une augmentation de 130 E au mois de janvier... et rien d'autre. Une bourse à l'emploi a été diffusée en interne pour le recrutement du poste de Responsable de Département, sur laquelle on m'a fait comprendre que je ne devais pas postuler. J'ai fait part à ma hiérarchie de ma déception sur le montant de l'augmentation perçue et sur l'absence de promotion statutaire suite à ces 8 mois d'interim. Depuis, ma responsable directeur ne me reçoit plus, m'envoie les instructions par mail, et vient de m'envoyer un mail de groupe pour m'informer que mon intitulé de poste est à partir du 1er février "assistant technique". Est-il déjà légal d'informer un salarié le 25 février que son intitulé de poste est modifié depuis le 1er février? Le faire par mail de groupe (4 destinataires) est-il autorisé?
Merci de vos conseils.
Mary

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
26 févr. 2012 à 18:21
Bonjour

Est ce un changement de fonction ? Les nouvelles tâches sont-elles décrites dans le mail ?

Ceux qui étaient en copie avaient-ils une raison de l'être ? (je pense au n+1, à la RH...)
0
mary0101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 19:13
Merci de votre réponse.

Il s'agit d'un changement d'intitulé de poste sans avenant de modification de contrat de travail, ni modification du salaire et de la classification. Cette nouvelle fiche de fonction a été validée par le CCE et a donc suivi la procedure-definition légale. Le descriptif des tâches de cette fiche de fonction est en ligne sur le site des RH et est suffisamment flou pour que je ne puisse contester qu'il me correspond.

C'est sur la forme que je m'interroge.
- Les autres destinataires du mail étaient les personnes concernées par cette "mise à jour" de leur intitulé de poste, donc "gestion de groupe" sans copie RH ni N+1 puisque le mail venait de ma N+1 elle-même.
- informée le 25 février d'une mise à jour effective depuis le 1er février puisqu'elle figurera sur mon bulletin de salaire de février.
0