Absence pour entrée ou sortie
juju66750
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer un contrat saisonnier pour les vacances scolaire et la sur mon bulletin de salaire il y a inscrit : absence pour entrée le 13/02/2012 et absence pour sortie le 25/02/2012, mais je ne comprend pas j'étais présente ces jours je ne sais pas a quoi cela correspond ?
je viens d'effectuer un contrat saisonnier pour les vacances scolaire et la sur mon bulletin de salaire il y a inscrit : absence pour entrée le 13/02/2012 et absence pour sortie le 25/02/2012, mais je ne comprend pas j'étais présente ces jours je ne sais pas a quoi cela correspond ?
A voir également:
- Absence pour entrée ou sortie
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
2 réponses
bonjour je pense absence pour entrée du 1er au 13/02 et absence pour sortie du 25/02 au 29/02 cela représente les jours d'absences qui font que vous n'êtes pas payé un mois complet c'est normal je pense
Bonsoir
Vous pensez bien bouriquette, juju66750 a travaillé du 13 au 25, donc on lui a retiré les autres jours du mois.
Vous pensez bien bouriquette, juju66750 a travaillé du 13 au 25, donc on lui a retiré les autres jours du mois.
hello carole..
je n'arrive pas à comprendre pourquoi on fait encore des fiches de paye avec des absences.
la personne n'est pas absente .. vu qu'elle n'est pas embauchée !!
un bulletin de salaire de quelques jours ne doit pas mentionner absence . mais les heures effectivement travaillées..
désolée c'est mon coup de gueule du dimanche soir .. !!!
je n'arrive pas à comprendre pourquoi on fait encore des fiches de paye avec des absences.
la personne n'est pas absente .. vu qu'elle n'est pas embauchée !!
un bulletin de salaire de quelques jours ne doit pas mentionner absence . mais les heures effectivement travaillées..
désolée c'est mon coup de gueule du dimanche soir .. !!!