A voir également:
- Prolonger arrêt maladie dépression
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression - Forum arrêt maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 25/02/2012 à 14:01
Modifié par ASILLY le 25/02/2012 à 14:01
Bonjour
Votre médecin a considéré que vous étiez apte à reprendre le travail.
La médecine du travail pourra éventuellement donner son avis, mais n'a pas pouvoir de vous faire une prolongation et vous risquez d'être en absence non justifiée (sans indemnités journalières et sans salaire)
Si vraiment votre état n'avais pas permis votre reprise, je pense que votre médecin n'aurait pas émis cet avis défavorable à la prolongation.
Votre médecin a considéré que vous étiez apte à reprendre le travail.
La médecine du travail pourra éventuellement donner son avis, mais n'a pas pouvoir de vous faire une prolongation et vous risquez d'être en absence non justifiée (sans indemnités journalières et sans salaire)
Si vraiment votre état n'avais pas permis votre reprise, je pense que votre médecin n'aurait pas émis cet avis défavorable à la prolongation.
25 févr. 2012 à 14:25
25 févr. 2012 à 14:29
Il a donc bien jugé que votre état ne nécéssitait pas cette prolongation.
25 févr. 2012 à 17:21
Il m'a dit clairement qu'a cause de la SECU il ne pouvait plus faire des arrets longs, ni même des prolongations longues sinon il serait embeté avec eux. DONC RIEN A VOIR AVEC MON ETAT DE SANTE QUI JE VOUS L ASSURES EST TOTALEMENT CONFIRME .
5 avril 2012 à 00:02