Je vait me retrouver a la rue avec deux bébé

mariane - 24 févr. 2012 à 19:43
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 24 févr. 2012 à 20:12
Bonjour,
je suis hebergé chez ma cousine dans un logement sociaux ,le bail est a son nom elle et a jours de loyers ,mais elle est pas avec moi elle me laisse le logement pour moi je paye edf a mon noms a moi le gaz j'ai deposer une demande hlm il y a presque 1 an et j'ai deux enfants 1 de 1 ans et 1 de 20 jours mais ma cousine qui m'heberge va quitter le logement et je voudrais savoir comment faire pour que le logement soye a mon nom ,esque il ont le droit de me mettre dehors avec mes deux enfants?
je ne sait pas ou allez je nest que 19 ans

3 réponses

bonjour
et le père des enfants ?
il travaille ??
vous travaillez ?
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
24 févr. 2012 à 19:50
Bonsoir,
Contactez très rapidement une assistante sociale de votre quartier et présentez-lui votre situation. Elle ne vous laissera pas "tomber". Mais c'est urgent, faites cette démarche le plus rapidement possible.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
24 févr. 2012 à 20:12
Bonsoir,

Si c'est vous qui payez le Gaz et l'électricité (à votre Nom !), cela voudrait dire que les contrats ont été pris à votre Nom et donc adressés à ce même domicile que vous habitez depuis presqu'un an ?
Vous pourriez écrire pour proposer votre candidature puisque vous résidez dans l'appartement et pour cela, prenez un R-D-V avec l'Assistante Sociale et vous munir de documents (factures etc.) que vous lui présenterez, qui permettront de vous faire aider dans vos démarches.
Si possible, demandez à votre cousine de vous faire une "Attestation d'hébergement" qui pourrait être un plus pour le dossier...
Sauf erreur.

Cordialement.
0