La banque me bloque mon argent
Bonjour,
je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon argent pendant 15 jours, elle me parle de "quinzaine applicable" mon rsa tombant sur mon compte la 1ere quinzaine je n'aurai le droit de retirer mon argent qu'à la quinzaine suivante soit le 16.
ES CE QUE LA BANQUE EST DANS CES DROITS?
ma question ne porte pas au sujet des interet je connais deja le fonctionnement.
Mais la banque peut elle me bloquer mon argent 15jours? a compter du jour ou mon compte est crediter ?
je percois mon rsa sur un livret bleu qui est egal a un livret A, le 4 de chaque mois. La banque a decidé aujourd'hui de me bloquer mon argent pendant 15 jours, elle me parle de "quinzaine applicable" mon rsa tombant sur mon compte la 1ere quinzaine je n'aurai le droit de retirer mon argent qu'à la quinzaine suivante soit le 16.
ES CE QUE LA BANQUE EST DANS CES DROITS?
ma question ne porte pas au sujet des interet je connais deja le fonctionnement.
Mais la banque peut elle me bloquer mon argent 15jours? a compter du jour ou mon compte est crediter ?
A voir également:
- Une banque peut elle bloquer un compte
- Une banque peut elle bloquer un virement entrant - Forum compte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Puis je refuser un virement vers mon compte? - Forum Banque et Crédit
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
25 févr. 2012 à 02:40