Démission ou abandon de poste ?
cestsebastien
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un travail intérimaire pendant plus de 6 moi je n'en pouvais plus j'ai du renoncer à aller au travail puisque je déménage.
L'intérim m'a fait une rupture du salarié ... ( je n'ai pourtant pas signé de papier comme quoi je démissionnai .)
Je n'ai pas eut le droit à mes IFM et je n'ai pas le droit de prétendre au chômage ..
Je suis dans un brouillard quant à mes droits réels .. puisque j'ai pensé que l'intérim devait me faire un abandon de poste ce qui me donné droit à prétendre à mes droits ASSEDIC ?
Merci par avance de vos réponses .
Sébastien
Suite à un travail intérimaire pendant plus de 6 moi je n'en pouvais plus j'ai du renoncer à aller au travail puisque je déménage.
L'intérim m'a fait une rupture du salarié ... ( je n'ai pourtant pas signé de papier comme quoi je démissionnai .)
Je n'ai pas eut le droit à mes IFM et je n'ai pas le droit de prétendre au chômage ..
Je suis dans un brouillard quant à mes droits réels .. puisque j'ai pensé que l'intérim devait me faire un abandon de poste ce qui me donné droit à prétendre à mes droits ASSEDIC ?
Merci par avance de vos réponses .
Sébastien
A voir également:
- Démission ou abandon de poste ?
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
2 réponses
le pire (et on le répète : L ABANDON DE POSTE)
puisque j'ai pensé que l'intérim devait me faire un abandon de poste ce qui me donné droit à prétendre à mes droits ASSEDIC --
c'est surement pas l ETT qui va vous faire cela
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
puisque j'ai pensé que l'intérim devait me faire un abandon de poste ce qui me donné droit à prétendre à mes droits ASSEDIC --
c'est surement pas l ETT qui va vous faire cela
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin