Agence immo obligatoire ou pas
lucky
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris rendez-vous avec une agence samedi pour visiter un bien.
Je me suis rendue compte qu'elle est vendue de particulier à particulier au même prix.
Puis-je annuler ma visite avec l'agence et contacter le vendeur directement, sachant qu'à part un contact téléphonique pour demander une visite, je n'ai pas eu plus d'informations sur la maison?
Je sais que si j'avais visité avec l'agence, j'étais obligé de passer par l'agence, mais dans un cas comme celui-la....
Si je dois passer par l'agence et bah on passera par l'agence... si jamais on achète le bien
merci d'avance
J'ai pris rendez-vous avec une agence samedi pour visiter un bien.
Je me suis rendue compte qu'elle est vendue de particulier à particulier au même prix.
Puis-je annuler ma visite avec l'agence et contacter le vendeur directement, sachant qu'à part un contact téléphonique pour demander une visite, je n'ai pas eu plus d'informations sur la maison?
Je sais que si j'avais visité avec l'agence, j'étais obligé de passer par l'agence, mais dans un cas comme celui-la....
Si je dois passer par l'agence et bah on passera par l'agence... si jamais on achète le bien
merci d'avance
A voir également:
- Agence immo obligatoire ou pas
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
merci
et du coup vous serez sûr et certain d'avoir acheté au juste prix ;=)))