Frais banquaire a la Caisse epargne

TartEnpion - Modifié par TartEnpion le 23/02/2012 à 17:14
 TarTempion - 23 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,

Qui pourrais me dire si c'est normal que ma banque caisse epargne veut me taxe des cotisations banquaire de plus de 50euros par an (je sais plus précisément mais aux alentours de 50) alors que mes comptes sont toujours au positif (j'ai un PEL depuis 7 ans et même un compte épargne ouvert récemment )
Je n'ai pas demandé de découvert autorisé, n'est pas non plus de prélévement de frais dans d'autre banques
J'ai même décidé de résilier ma carte bleu, pour prendre la carte Pass CARREFOUR a 14euros/ans

Donc je suis censé leur payez quoi avec leurs 50 euros qu'ils me réclament ? le chéquier qui m'envoye tout les ans ?

J'ai eu rendez vous avec ma conseillère et elle m'embrouille, elle me dit que même si j'ai plus ma carte bleu a la caisse d'épargne, 50euros c'est le minimum de frais banquaire que je doit payez chez eux pour avoir un compte. M'a fait souscrire a leur bouquet liberté "mon cul" et m'a sois disant fait cadeau de 4.5e par mois au lieu de 10 car je vais avoir 26ans !

C'est bien vrais ça ? ces frais sont-ils obligatoire ? sa n'a pas de sens! je veux changer de banque et leur claquer la porte !!

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez trouver à quoi correspond ces frais en consultant leurs tarifs à cette adresse :

http://www.caisse-epargne.fr/cache/conditions_tarifaires_2012_doc_20120119150643.pdf


Attention aux intérêts avec votre carte pass si vous ne payez pas comptant
0
bonjour,
votre lien ne marche pas
0
ca n'est pas un lien, copiez le et collez le dans votre barre d'adresse

Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un lien sur ce site si quelqu'un sait ca m'intéresse
0
Oui c est bien ce que j ai fait mais la page m affiche acces rrfusé. Peut etrr que vous pouriez m exliquez vite fait
0