Découvert autorisé

chris8957 - 23 févr. 2012 à 14:35
 chris8957 - 23 févr. 2012 à 15:03
Bonjour,
J'ai un découvert autorisé de 1100 €. (je suis dans cette banque depuis presque 1 an). Le 10/02, ils ont refusé 4 prélèvements avec 20 € de frais d'impayé chacun (donc 80 € !) car j'aurais dépassé le découvert. C'est la première fois que je suis à découvert depuis presque un an. J'ai comblé particellement comme j'ai pu. Au bout de 15 jours, je suis à 750 € de découvert (donc en dessous) et la directrice de l'agence me convoque demain alors que je lui ai dit apporter une solution dans 15/20 jours (je suis en train de faire un rachat de crédits). Comment puis-je ne pas me faire avoir et quels arguments puis-je avancer ? Je suis dégoûtée : on dirait qu'ils n'attendaient que ça, à la première occasion, ils n'ont aucune tolérance. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Aviez-vous prévenu votre conseillère du risque de dépassement de découvert dont votre compte a fait l'objet ?
0
bien sûr ! et elle m'a répondu qu'il fallait que je trouve une solution ! je lui ai dit je vais prendre un crédit sur ce, elle m'a répondu que non, car je ne pourrai pas le rembourser ! ce qui n'est pas faux mais je voulais la pousser au maximum. Cette semaine j'ai voulou l'appeler mais elle est encongés et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, c'est à voir avec mon conseillère !! j'ai trouvé ça honteux. Et sur ce, la directrice m'appelle ce matin en exigeant que je vienne la voir demain
0
Allez la voir et écoutez ce qu'elle a à vous dire. Mais un conseil, jouez là "profil bas". Les clients qui râlent et qui dénigrent leur banque ce sont les derniers qu'on a envie d'aider et vous avez plus besoin d'elle qu'elle de vous.
0
Merci pour vos réponses. Mais je trouve qu'il y a de l'abus, je n'ai pas atteinte la limite du découvert et ça remonte juste à 15 jourss!!
0