A voir également:
- Amende 1ere division c'est quoi
- 0140332055 - Meilleures réponses
- Tres paris amendes 1 - Meilleures réponses
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Epc plc amende portugal - Forum Automobile
3 réponses
à Sylvia :
Mon problème n'est pas encore réglé mais après avoir appelé au bas mot 75 fois, dépensé $6 de skype pour que personne ne réponde mais toujours tomber sur le répondeur, j'ai envoyé un courrier au tribunal de police judiciaire pénale et de contraventions pour faire opposition à l'ordonnance pénale me concernant. J'ai décrit les faits et demandé le remboursement. Mon courrier n'est parti que la semaine dernière, je n'ai donc pas encore eu de réponse de leur part.
Si tu as la possibilité d'y aller en personne pour te renseigner, n'hésite pas.
Je te tiens au courant de l'issue quand (et si) je reçois une réponse de leur part.
Bonne chance.
Mon problème n'est pas encore réglé mais après avoir appelé au bas mot 75 fois, dépensé $6 de skype pour que personne ne réponde mais toujours tomber sur le répondeur, j'ai envoyé un courrier au tribunal de police judiciaire pénale et de contraventions pour faire opposition à l'ordonnance pénale me concernant. J'ai décrit les faits et demandé le remboursement. Mon courrier n'est parti que la semaine dernière, je n'ai donc pas encore eu de réponse de leur part.
Si tu as la possibilité d'y aller en personne pour te renseigner, n'hésite pas.
Je te tiens au courant de l'issue quand (et si) je reçois une réponse de leur part.
Bonne chance.