A voir également:
- Loyer d'avance
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 13:37
21 févr. 2012 à 13:37
bonjour : la règle générale est que le loyer est payable d'avance, donc en théorie avant le 1er du mois.
Cependant dans la pratique on tolère que le règlement soit fait entre le 1 et le 5 du mois.
Je ne vois pas ce que ça change au problème des circonstances actuelles de prendre du retard, au contraire.
J'aurais tendance à penser qu'il a du mal à louer pour raison x et qu'il essaie de décider un locataire potentiel.
Ceci dit, il peut faire ce qu'il veut, même vous faire cadeau du loyer, c'est lui que ça regarde.
Cependant dans la pratique on tolère que le règlement soit fait entre le 1 et le 5 du mois.
Je ne vois pas ce que ça change au problème des circonstances actuelles de prendre du retard, au contraire.
J'aurais tendance à penser qu'il a du mal à louer pour raison x et qu'il essaie de décider un locataire potentiel.
Ceci dit, il peut faire ce qu'il veut, même vous faire cadeau du loyer, c'est lui que ça regarde.
21 févr. 2012 à 13:45
21 févr. 2012 à 15:17
Modifié par Foyer le 21/02/2012 à 16:24
Je suppose qu'il faut comprendre que le proprietaire ne lui a pas demandé de depot de garantie (ce que les gens appellent souvent loyer d'avance) .
21 févr. 2012 à 17:36