Vente en cours de bail d'un studio
Résolu
A voir également:
- Vente en cours de bail d'un studio
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
21 févr. 2012 à 04:50
21 févr. 2012 à 04:50
Bonjour,
2 heures par jours sauf dimanche et jours fériés. En général si par d'accord, c'est de 17 a 19h en prenant rendez vous 48 heures a l'avance.
Cordialement
2 heures par jours sauf dimanche et jours fériés. En général si par d'accord, c'est de 17 a 19h en prenant rendez vous 48 heures a l'avance.
Cordialement
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
21 févr. 2012 à 13:30
21 févr. 2012 à 13:30
Bonjour
Si vous avez un locataire sympa et disponible, il pourra accepter un assouplissement de ces horaires. Si, en plus, vous lui expliquez que ce sont, en grande partie des investisseurs qui risquent d' acheter et qu'ils ne le feront sans doute pas partir en fin de bail...
J'ai fait 15 visites en 2 jours pour une vente, locataire présent et coopérant (en arrêt maladie, donc présent).
Je lui ai offert des chèques cadeaux dans un magasin sympa, en guise de remerciement.
Si vous avez un locataire sympa et disponible, il pourra accepter un assouplissement de ces horaires. Si, en plus, vous lui expliquez que ce sont, en grande partie des investisseurs qui risquent d' acheter et qu'ils ne le feront sans doute pas partir en fin de bail...
J'ai fait 15 visites en 2 jours pour une vente, locataire présent et coopérant (en arrêt maladie, donc présent).
Je lui ai offert des chèques cadeaux dans un magasin sympa, en guise de remerciement.
21 févr. 2012 à 15:01
merçi pour les infos
cordialement