Relogement suite à diminution de salaire

doloeven - 20 févr. 2012 à 11:23
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 févr. 2012 à 11:34
Bonjour,
il y a 2 ans, j'ai déménagé (700km) pour prendre mon poste actuel, et pris un logement dont le loyer était calculé sur la base du salaire proposé. Hors l'entreprise qui m'emploie connait des difficultés, mon poste est voué à disparaître, au moins momentanément, et on me propose un poste de moindre qualification pour un salaire plus bas. Du coup, ma charge de loyer devient trop lourde, d'autant que les charges de chauffage ont considérablement augmenté. Je suis donc amenée à envisager un nouveau déménagement pour trouver un logement moins cher. Comment financer ce second déménagement alors que le premier n'est pas amorti ? Existe-t-il des aides, alors que ce changement est consécutif à une décision de l'entreprise, mais ne représente pas un déplacement de plus de 70 km ?
J'a posé la question à ma DRH, mais elle ne voit aucune piste pour l'instant.
Par avance, merci de m'indiquer des pistes de recherche ou de réflexion.
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 févr. 2012 à 11:34
Bonjour,

Qui est votre bailleur ??
En principe, un loyer est fixe, et pas calculé sur la base de votre salaire...!
0