Ravalement de facade
Résolu
RG
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais prochainement acheter un appartement, l'agence immobilière me confirme que l'immeuble va faire l'objet d'un ravalement de façade.l'agence me confirme également que c'est le propriétaire actuel qui aura la charge de cette dépense.
Je dois signer un compromis le 25 02 2012, le ravalement sera effectué sur le mois de mars.
Comment m'assurer que cette opération sera bien à la charge de l ancien propriétaire.
Merci
je vais prochainement acheter un appartement, l'agence immobilière me confirme que l'immeuble va faire l'objet d'un ravalement de façade.l'agence me confirme également que c'est le propriétaire actuel qui aura la charge de cette dépense.
Je dois signer un compromis le 25 02 2012, le ravalement sera effectué sur le mois de mars.
Comment m'assurer que cette opération sera bien à la charge de l ancien propriétaire.
Merci
A voir également:
- Ravalement de facade
- Ravalement de façade indemnisation locataire - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum copropriété
- Devis nettoyage facade - Forum Consommation
- Travaux et baisse de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- Ravalement façade maison mitoyenne - Forum Voisinage
Si l'appel de fonds a lieu après la vente, c'est le nouveau propriétaire qui paye.
pas vraiment, il faut rédiger le compromis en fonction
§: travaux votés mais non encore appelés
c'est pourquoi elle pose la question avant de signer, je lui dis donc ce qu'il faut faire / vérifier ;=)))
on ne va pas recommencer tous les deux ;=)) ; 2012 a si bien commencé ...;=))