Pacs professeur des écoles

launi13 - 19 févr. 2012 à 14:57
 Oups - 20 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,

Mon compagnon passe cette année le CRPE (admissible aux écrits). Si il est admis à l'oral, il sera stagiaire pendant 1an puis titularisé normalement l'année d'après. Mais suivant son classement au concours il sera muté sur toute la région midi-pyrénées. Dans le cas où il serait muté hors haute-garonne, le pacs pourrait-il lui permettre de gagner des points et d'être muté à Toulouse (où je réside et fini mes études)???
Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 509
19 févr. 2012 à 15:09
Bonjour,
"le pacs pourrait-il lui permettre de gagner des points"
Non !!!
3
shaymylia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
19 févr. 2012 à 20:43
Bonjour normalement si vous vous pacsés il pourra peut etre demander à etre muté à toulouse pour que vous soyez ensemble.i
-2
l'expérience d'un couple d'ami dans le meme cas que vous a montré que le PACS apporte vriament mais vraiment très peu de points dans le calcul du choix de la première affectation ( sinon ça serait trop facile ...) un conseil , réussir ses exams
0
faux
pas avec le pacs
cela n'a aucune valeur
0