Changement de residence de l'enfant
papatouillette
-
papatouillette -
papatouillette -
Bonjour,
le jugement de garde de ma fille stipule trés clairement et a plusieurs reprises que l'enfant doit etre logé au domicile de la mére et que le pére (moi) doit aller chercher l'enfant au domicile de la mére.hors celle ci a envoyé l'enfant chez ces grands parents (sans vraiment me consulter) a 250 km de son domicile a elle (donc egalement du mien) et veux m'obliger a aller la chercher et la ramener la bas.
En a elle le droit sans revision du jugement
le jugement de garde de ma fille stipule trés clairement et a plusieurs reprises que l'enfant doit etre logé au domicile de la mére et que le pére (moi) doit aller chercher l'enfant au domicile de la mére.hors celle ci a envoyé l'enfant chez ces grands parents (sans vraiment me consulter) a 250 km de son domicile a elle (donc egalement du mien) et veux m'obliger a aller la chercher et la ramener la bas.
En a elle le droit sans revision du jugement
A voir également:
- Changement de residence de l'enfant
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
Il n'y a aucune raison pour ce soit à vous de faire
ce déplacement et encore moins d'en assumer les
frais.
Dans votre cas, je pense qu'un nouveau passage
devant le juge s'impose afin de clarifier la situation.
ce déplacement et encore moins d'en assumer les
frais.
Dans votre cas, je pense qu'un nouveau passage
devant le juge s'impose afin de clarifier la situation.
papatouillette
c'est egalement ce que je souhaite, je vous remerci de vos conseils
Depuis quand votre enfant est là bas !?
Elle ne vit plus chez sa mère du tout !?
Elle ne vit plus chez sa mère du tout !?
alors elle y est depuis septembre et jusqu'a present la maman faisait la route pour me la ramener et je le faisait ponctuellement aussi, mais depuis un moi elle ne veux plus du tout le faire. l'enfant vie la semaine chez ces grands parents, et le week end soit chez moi quand j ai mon droit de visite soit chez le copain de maman avec maman (dans la meme ville que moi)