Délit de fuite douteux...
verseauwarrior
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
16 févr. 2012 à 22:15
verseauwarrior Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 17 févr. 2012 à 20:12
verseauwarrior Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 17 févr. 2012 à 20:12
A voir également:
- Délit de fuite douteux...
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum - Forum Consommation
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
17 févr. 2012 à 06:33
17 févr. 2012 à 06:33
Bonjour
Dès lors que vous avez reconnu les faits vous ne pouvez plus les contester.
Cdt.
Dès lors que vous avez reconnu les faits vous ne pouvez plus les contester.
Cdt.
verseauwarrior
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
17 févr. 2012 à 09:24
17 févr. 2012 à 09:24
d'accord.
Mais le signature a était effectuer pour ne pas alourdir ma peine plus lourdement que ce qu'elle est déjà.
Faudrait que je fasse une rétractation de signature pour pouvoir contester, j'ai que ça comme possibilité?
Même en présentant les justificatifs, je ne peux rien envisager de moins lourd, comme pas perdre mon permis?
Merci de votre réponse
Cordialement
Mais le signature a était effectuer pour ne pas alourdir ma peine plus lourdement que ce qu'elle est déjà.
Faudrait que je fasse une rétractation de signature pour pouvoir contester, j'ai que ça comme possibilité?
Même en présentant les justificatifs, je ne peux rien envisager de moins lourd, comme pas perdre mon permis?
Merci de votre réponse
Cordialement
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
17 févr. 2012 à 18:34
17 févr. 2012 à 18:34
Bonjour
Vous avez signé, il n'y a pas de rétractation de signature possible.
N'oubliez pas tout de même que vous étiez dans un sens interdit + le choc qui ne serait pas arrivé si vous aviez été dans le bon sens de la circulation.
Vous dites vous même "innatention et affolement"
Que voulez vous contester ???
Vous avez signé, il n'y a pas de rétractation de signature possible.
N'oubliez pas tout de même que vous étiez dans un sens interdit + le choc qui ne serait pas arrivé si vous aviez été dans le bon sens de la circulation.
Vous dites vous même "innatention et affolement"
Que voulez vous contester ???
verseauwarrior
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
17 févr. 2012 à 20:12
17 févr. 2012 à 20:12
le délit de fuite. Je me suis arrêter plus haut dans la même rue a même pas 50m. Et la j'ai constater mes dégâts et en revenant en arrière j'ai vu que la personne n'était plus la. Je me suis pas du tout rendu compte du choc a la seconde même. Mais je me suis quand même arrêter. Sinon, comment aurais-je constater que la personne était partie?
Sachant que les pompiers était chez moi et que le SMUR était en chemin, je n'est pas chercher a attendre que la personne revienne. Ce qui n'aurais certainement pas était le cas.
Malgré que je possède les justificatifs de présence des pompiers et SMUR, je ne peux quand même rien faire?
A savoir, je peux bien sur que si, rétracter ma signature pendant 45 jours. Information confirmée par mon avocat, le greffier et précisée par écrit de la part du juge sur mon jugement.
Sachant que les pompiers était chez moi et que le SMUR était en chemin, je n'est pas chercher a attendre que la personne revienne. Ce qui n'aurais certainement pas était le cas.
Malgré que je possède les justificatifs de présence des pompiers et SMUR, je ne peux quand même rien faire?
A savoir, je peux bien sur que si, rétracter ma signature pendant 45 jours. Information confirmée par mon avocat, le greffier et précisée par écrit de la part du juge sur mon jugement.