HARCELEMENT MORAL ALTERNANCE
baikal09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est actuellemnt en 2 eme de CAP peinture finition en alternance
Seulement depuis quelques semaines son patron n'arrete pas de lui faire des remarques et de le provoquer alors que tout aller bien depuis le début
Jusque la mon fils faisait le dos rond mais hier il en a eu marre et a retorquer
Son patron n' a pas aimer et lui a anoncer qu'il aller le licencier de but en blanc sans raisons precises
Sachant qu'il doit passer son diplome dans 4 mois Le CFA ne veux pas en entendre parler
Je pense saisir les prud homme
Quand pensez-vous?
Merci de votre aide
Mon fils est actuellemnt en 2 eme de CAP peinture finition en alternance
Seulement depuis quelques semaines son patron n'arrete pas de lui faire des remarques et de le provoquer alors que tout aller bien depuis le début
Jusque la mon fils faisait le dos rond mais hier il en a eu marre et a retorquer
Son patron n' a pas aimer et lui a anoncer qu'il aller le licencier de but en blanc sans raisons precises
Sachant qu'il doit passer son diplome dans 4 mois Le CFA ne veux pas en entendre parler
Je pense saisir les prud homme
Quand pensez-vous?
Merci de votre aide
A voir également:
- HARCELEMENT MORAL ALTERNANCE
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Arrêt maladie pour harcèlement moral au travail forum - Forum salariés
- Arrêt de travail pour harcelement moral - Forum salariés
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Consommation