Anomalie Bulletins salaires ?
athomiz
Messages postés
17
Statut
Membre
-
athomiz Messages postés 17 Statut Membre -
athomiz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir ,
est-ce techniquement possible que des heures supplémentaires soient indiquées sur un bulletin de salaire ... quand on est en arrêt maladie pendant un mois complet ???
merci pour vos réponses
est-ce techniquement possible que des heures supplémentaires soient indiquées sur un bulletin de salaire ... quand on est en arrêt maladie pendant un mois complet ???
merci pour vos réponses
8 réponses
-
Bonsoir
Techniquement, oui !
Si la personne en charge de la paye saisit des heures supp, et bien le bulletin sort avec des heures supp ! -
cela devient logique d'être plus rémunèré en arrêt maladie qu'en étant au travail ?
je précise à 35h depuis fin 2008 ... merci la crise ? -
Ou alors s'il s'agit d'heures sup de la période précédant l'arrêt, mais j'en doute car vous auriez déjà remarqué qu'elles ne vous avaient pas été payées le mois passé ?!
-
Bonjour,
Il arrive, dans certaines boîtes, que les heures sup. effectuées après le 20 par exemple soient payé avec le mois suivant. Ça ne serait pas ça ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
confirmation que non , arrêt en fin de mois , je constate plusieurs anomalies de même type.
35H = la tête à Toto en HS ou HC -
on va simplifier l'affaire , à quelle personne compétente extérieure à l'entreprise puis-je généreusement proposer la vérification de 3 ans de bulletins de salaires ?
-
Carrement....
-
oui , tant qu'à faire , autant faire sortir le loup du bois.
-
-
... si j'en avais ;-)
plusieurs anomalies me posent problème notamment les meilleures , la non-conformité du salaire Net proposé par écrit , les risques professionnels liés aux manquements en terme de sécurité ( travailleur isolé sur machines traditionelles ) et pour finir constat flagrant que depuis trois ans je n'ai pas d'HS ou HC quand je suis au travail mais j'en ai en arrêt maladie .
( embauche en 2008 après Prise d'Acte de Rupture CT > incident psy majeur fin 2009 ... la remise à jour administrative est en cours , faillite personnelle annoncée )
-