Question posé au DPs et anonymat ?
maxtofurious
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Maeva -
Maeva -
Bonjour,
J'ai posé quelques question au DP dont certaine déplaisent à ma direction au point ou :
Les DPs ont était convoqué pour désigner le poseur de question.
Les délégués syndicaux aussi.
Une véritable chasse à l'homme est ouverte pour trouver le poseur de question.
J'ai demandé à garder l'anonymat, le DP se doit il de conserver mon anonymat ?
Qu'est ce que je risque si la direction l'apprend ?
Pour info, mes questions portes sur des primes attribué sans entretien d'évolution et sur une absence de fiche de poste ...
Merci d'avance
J'ai posé quelques question au DP dont certaine déplaisent à ma direction au point ou :
Les DPs ont était convoqué pour désigner le poseur de question.
Les délégués syndicaux aussi.
Une véritable chasse à l'homme est ouverte pour trouver le poseur de question.
J'ai demandé à garder l'anonymat, le DP se doit il de conserver mon anonymat ?
Pour info, mes questions portes sur des primes attribué sans entretien d'évolution et sur une absence de fiche de poste ...
Merci d'avance
A voir également:
- Exemples questions délégués du personnel
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Immobilier
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Pose volet roulant sans accord de la mairie - Forum Immobilier
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
a mon avis, rien. Vous posez une question en réunion de DP (voire CE). Ces réunions sont faites pour cela.
il serait malheureux que vous voyez sancitonné.
a mon avis, rien. Vous posez une question en réunion de DP (voire CE). Ces réunions sont faites pour cela.
il serait malheureux que vous voyez sancitonné.
Bonjour,
Ils ne doivent pas révéler qui a posé ces questions, ni dire s'il s'agit d'une personne ou d'un groupe. Ils doivent poser les questions en se positionnant pour l'ensemble des salariés.
La risquez s'il y a une fuite d'être mal vu par votre direction mais vous ne risdquez rien "légalement", on ne vire pas quelqu'un parce qu'il pose des questions.
Assurez vous juste que les délégués ne fléchissent pas et ne communiquent pas votre non.
Ils ne doivent pas révéler qui a posé ces questions, ni dire s'il s'agit d'une personne ou d'un groupe. Ils doivent poser les questions en se positionnant pour l'ensemble des salariés.
La risquez s'il y a une fuite d'être mal vu par votre direction mais vous ne risdquez rien "légalement", on ne vire pas quelqu'un parce qu'il pose des questions.
Assurez vous juste que les délégués ne fléchissent pas et ne communiquent pas votre non.