Rdv juge pour enfant

emilie - 15 févr. 2012 à 12:58
 emilie - 15 févr. 2012 à 13:29
bonjour l'assistante sociale est venu cher moi en me disan qui me faller une aide menagere quand elle a voulu revenire a plusieure reprise je n'ai pas ouvere et la j ai rdv au juge pour enfant que va t'il se passer vont t'il m'enlever mes enfant j'ai 2 enfant merci pour vos reponse aider moi a en savoire plus svp

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
15 févr. 2012 à 13:06
Bonjour,

Il nous manque quelques éléments entre le premier passage de l'assistante sociale et la convocation devant le Juge pour enfants.

L'assistante sociale pense vos enfants en situation de danger?

Pourquoi une aide ménagère?

0
en fait un soir ma fille j ai du appeler les pompierS car elle a avaiT attrapé une boule en et c'était une hernie elle s'est fait opérer, c les pompier qui on fais apele a l'assistante sociale se jour la ma maison n'etai pas renger donc elle sont venu elle mon proposer une aide menagere m'ont donner un rdv je les louper et d'autre fois on voulu venir directement a la maison mais pas ouver sur la convocation y a marquer convocation dans le cadre d'une procédure d'assistante éducative.
0