Victime besoin d'aide

rachel1290 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 21:04
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 14 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,
il y a 1ans je me suis fait casser et brulé ma voiture qui ete assuré mes pas contre le feux.
mes agresseurs ont fait de la prison mes sont actuellement sortie de prison et son sous C.J leur dossier va etre renvoyer devant le procureur de la republique.
mes en attendant je vie dans la peur ils ont ete interdit de passage ou de vie sur mon village et l'un de a pris un appartement a meme pas 50m de chez moi.
je suis tout de suite aller a la gendarmerie avec des photos et vidéo de lui entrain de rentrer chez lui.
je vie tellement dans la peur que je suis entrain de voir pour demenagé donc pour faire mon demenagement je suis aller demander des cartons dans le centre comerciale de ma ville est je ne sais pas qui a dit a mes agresseur que j'allais demenager.
j'ai appris de source sur qu'il chercher a tout pris a savoir ou je vais aller vivre.
avant de partir en prison il ont toujours dit que la personne qui les enverez en prison serai une personne morte a leur sortie.
je vie actuellement dans la peur enfermé chez moi a double tour, volé fermer, je ne veux plus sortir de chez moi tellement j'ai peur d'eux.
j'ai des doutes que je sois surveiller par des amis a eux que le moindre fait et jeste que je fait et j'ai peur d'etre suivie le jour ou je vais demenager.
j'ai telement peur et je ne peu plus vivre comme sa que j'ai a plusieur fois penser a quitter se monde pour etre enfin tranquil
j'aimerais savoir se que je peux faire contre tout sa et comment faire pour sortir de cette peur et qu'il ne sachent pas ou je vais aller vivre
j'ai prevenir mon avocat que j'allais demenager et que l'un de mes agresseur vie la ou na pas le droit mes j'ai l'impression que rien ne bouge et que je suis seul a essayer de me battre malgré la peur
merci de m'aider vous ete ma derniere chance merci merci

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 247
14 févr. 2012 à 23:12
Bonsoir,

D'abord y a t il une condamnation avec les jugement d'interdiction de passage et de résidence dans votre village?

Ensuite ecrivez directement au Procureur de la République auprès du tribunal de grande instance de votre domicile en LRAR pour l'informer de cela, et que la gendarmerie ne fait rien. Vous y joindrez une copie du jugement.

Cordialement
0