Attention

yourteux - 14 févr. 2012 à 18:35
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 14 févr. 2012 à 18:59
Bonjour, l'état fait plier les yourtes ,contemporaine ou non ,c'est la loi et nous devons nous y conformer.Je viens de passer en correctionnel ,à Dax ,j'ai quatre mois pour quitter mon terrain et repartir sur les routes ,la larme en coin et les poches vides,c'est la vie...;

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 18:41
bonjour : il faudrait médiatiser l'affaire.
0
les don- quichs ne font que ça !la fondation de l'abbé aussi ! alors moi pauvre petite daube j'ai pas beaucoup de chances d'y parvenir .Il faudrait une prise de conscience générale sur le sort des plus pauvres et ça va venir, mais uniquement quand nous serons tous dans le même cas ,alors gaffe les yourtes et l'autoconstruction ,les maires ne cèdent pas ils préfèrent agir d'autorité (ce qui doit renforcer leurs egos) et les fait paraitre superbes aux vues de leurs électeurs ,celui de Biarrote (landes ) vit dans une maison neuve et conduit une voiture étrangère ,il est couvert de furoncles et pas sympa ,c'est sa nature et sa position qui le veut. C'est sa vie...
0
roucaou13010 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 30
14 févr. 2012 à 18:59
si c'est la loi alors.......il faut s'y plier malheureusement
0