Fin de droit chomage ass et pas droit a l'apl

PANAXOU - 14 févr. 2012 à 17:05
 f.r. - 1 mars 2012 à 21:49
Bonjour, voila j'ai ete licencié économique en février 2010 et je viens d étre en fin de droit chomage depuis le 5 fevrir 2012, je viens de recevoir mon accord pour l'ass quiprend effet à partir du 6 fevrier 2012, j ai été aux allocations familiales pour faire ma demande d'apl et la ils me disent que je n'y est pas droit au vue de ma déclarations d'impots 2010 soit (18000euros)
mais je croyais qu en étant a l'ass de 466 euros par mois on avait le droit à l apl aussitot.
comment je vais faire avec un loyer de 400euros mes impots mon assurance les déplacements pour trouver du travail? merci de me répondre. je vis seul et j'ai 30ans.
A voir également:

2 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
14 févr. 2012 à 17:08
Il faudrait refaire une simulation sur internet sur le site de la CAF, car ça m'étonnerait que vous n'ayez droit à rien je pense que vous avez droit à 40 euros par mois
0
oui merci pour la reponse mais je me suis deranger une autre fois aux allocations familiales et la personne me confirme que j ai pas le droit a l apl car il se base sur les impots 2011 mais c est n importe quoi on a besoin d etre aide quand vraiment le besoin est la dans l immedia pas avec 1ande retard. je sais plus ou m adresser je suis vraiment perdu. merci davoir pris le temps de me lire.
0