Cherche conseil et avocat

carine313 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 14 févr. 2012 à 05:07
carine313 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 14 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,
Je vous explique la situation brièvement, ma fille c'est fait agressé pendant plusieurs mois sur le chemin de l'école. Nous avons déposé 3 plaintes mais rien n'a été fait. La police n'est jamais intervenu, pour que cela cesse nous avons été voir la bande mais rien à faire, mon mari a mis une baffe à l'un d'eux. conclusion : police, ambulance, 3 jours d'arrêts !? 24H en garde à vue, (nous avons changé notre fille d'école). L'affaire va au tribunal, 1 an de prison ferme, 1000 € d'amende, et test psychologique. Mon mari s'est rendu chez le psychiatre, conclusion tout est normal aucun souci mental. Nous avons demandé a ce que les 2 affaires soit traité en même temps, l'agression de notre fille ainsi que la baffe, cela n'excuse par le geste mais l'explique, mais ceux-ci refusent et ne veulent traiter que la 2e affaire, alors qu'elles sont liées. A ce jour, j'aurais besoins de conseil ou d'un avocat qui accepterai de gérer cette affaire. merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
14 févr. 2012 à 08:25
Bonjour,

L'activité de conseil et de représentation de l' avocat est une activité payante. Le professionnel perçoit des honoraires.

Cependant, certaines institutions proposent des permanences gratuites afin de renseigner les usagers.
Source:https://www.service-public.fr
Voir auprès des tribunaux, et des mairies, permanences gratuites sur rendez-vous.
0
carine313 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
14 févr. 2012 à 10:51
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un avocat, mais la situation est bien compliquée, il y a beaucoup de manquemant au niveau de nos droits.
merci à vous.
0