Avis de depot d acte d huissier a sont etude

tonton971 - 14 févr. 2012 à 00:44
 Tonton971 - 14 févr. 2012 à 22:21
bonjour jai des location-loyers-impayés loyers impayés] et je doit une somme de 6000 environ et la j'ai reçu un courrier qui donne rendez vous au tribunal le 20 mars pour saisir sur mon compte postale de plus je gagne que 1080e par mois et j'ai au moins 400de crédit que j'ai paye tout les mois a ce jours....vu l'importance de la somme 6000e loyer de chez foncia et que je n occupe plus l'appartement je voudrait donner 270euro par mois mais l huissier ne veux rien savoir il me dit rdv au tribunal qu'est que je peu faire pour m en sortir pour évité les saisie sur mon compte je suis vraiment perdu?

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
14 févr. 2012 à 10:19
Ce n'est donc pas pour saisir le compte bancaire, mais une partie du salaire.

Il s'agit d'une audience de conciliation, vous pourrez prendre des arrangements.
1
Comment je peut me défendre je sais comment faire pour avoir un avocat d'office ? Qu'est qui me reste à faire?il y a une solution
Pour éviter les tribunals?
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
14 févr. 2012 à 00:49
Bonsoir,

Un rendez vous au tribunal pour saisir votre compte, c'est impossible, ce n'est pas la procédure.

Y a t-il eu un jugement ?
0
Non il y a pas encore eu de jugement j'ai rendez vous le 20 mars prochain la j'ai reçu un avis de dépôt d'acte d'huissier à son étude ..
Je suis vraiment pas bien c'est que depuis un ans j'ai donné d'argent mais avec une paie de 1080euro et 400 crédit que je rembourse et il boire manger et acheter des titre de transport .El je suis chez une ami à qui je donne 300euro pour la chambre suite à mon expulsion 2011...
Il me dise de retirer le dossier car il son passé chez moi il y avait personne donc il dise bien sur courrier afin de vous signifier une assignation ti saisies des rémunérations.
En votre absence la copie de cet acte à été deposée à votre intention en notre étude:
Elle doit être retirée dans les plus brefs délais par vous-même ou par une autre personne mandatée par écrit ...
C'est ce qui est écrit avec biensur les sommes de l'huissier .
Je voudrait éviter d'aller au tribunal le 20 mars et pouvoir payer en plusieur fois la somme 5136.10euros
que faire stp aidez moi????
0