Régie sourde

flo696 - 13 févr. 2012 à 23:53
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 mars 2012 à 18:52
Bonjour,

Me voici dans un logement social depuis le mois de novembre. L'appartement a été rénové et attribué normalement pour une personne en fauteuil roulant ce qui n'est pas mon cas. mais très vite je me suis apperçu de souci.

Douche italienne qui fout de l'eau de partout, joint de fenêtre neuf déjà foutu ce qui fais passer un peu le froid, je n'arrive pas a ouvrir mes volets en grands, poignée de porte trop dure, vmc non branché et mal fini mais surtout un mur qui moisit.

Le responsable travaux avec celui de la régie est venu, ils m'ont demandé de passer de la javel et de les recontacté. Ce que j'ai fais voila deux mois depuis rien. Le mur cloque et la moisissure apparait de plus en plus mais rien n'est fait.

Que puis je faire?

Pour les petits travaux ou pour le mur qui moisit?

Merci par avance

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
14 févr. 2012 à 00:11
Bonjour

Prendre d'urgence contact avec l'Agence Départementale pour l'Information sur le Logement (ADIL) dont tu trouveras les coordonnées en cliquant sur ce lien

L'ADIL te donnera les informations dont tu auras besoin
2
Bonjour,

Je donne suite à mon premier mail et du coup de la réponse qui m'a été donné.
J'ai appelé l'ADIL, ou l'on m'a simplement dis d'envoyé un recommandé mais que j'aurais du m'y prendre avant.....
J'ai pas pensé mais par la suite j'ai contacté ma protection juridique, la un conseiller m'a pris en charge en envoyant un recommandé et me disant que celà pourrait être bien de contacté la mairie.
En effet, l'appel à la mairie à fait effet, le courrier aussi d'ailleurs depuis une semaine des ouvriers viennent chez moi mécontent puisque j'ai appelé la mairie mais ça pour moi je m'en moque un peu.

N'hésiter donc pas sur des rénovations à faire appel à la mairie.

Merci JOsh Randall pour votre réponse
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
10 mars 2012 à 18:52
Merci pour le retour d'expérience.

Bonne continuation
0