Probleme avec regie

shakly - 9 juin 2010 à 12:13
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 9 juin 2010 à 12:27
Bonjour,

Je vous explique mon probleme : J'ai fais des démarches pour louer un appartement dans une agence A. Cette agence nous dit que l'appartement n'est pas à eu mais qu'il transmettrons le dossier a l'agence concerner. Je négocie alors 15 jour de gratuité pour refaire les plafonds et leur transmet donc mon dossier, 3 jours après on m'appelle pour me dire qu'il est accepter. Je donne donc ma dédite pour mon appartement actuel et prend rendez-vous dans l'agence B pour signer le bail.
Arrivé à l'agence le bail est fait et lors de la sugnature nous demandons concernant les jours de gratuité et ils ne sont pas au courant, l'agence A n'a pas informé l'agence B donc ils sont obligé de redemander au propriétaire et de reporter la signature du bail. Résultat le propriétaire refuse donc nous avons donné notre dédite "pour rien".
Quel recours avons nous contre l'agence A ? Sommes nous en droit demander un indemnité ?

Merci de votre aide

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 juin 2010 à 12:21
les paroles s'envolent les écrits restent.Sans écrits pas de recours
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 69
9 juin 2010 à 12:27
Effectivement ce n'était pas écrit donc... Une idée me vient : le "défaut de conseil" pourrait éventuellement être notifié pour l'agence A, ce qui est une faute professionnelle...
0