Maison de village en copropriété sans syndic
MARIE
-
13 févr. 2012 à 19:22
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 14 févr. 2012 à 17:06
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 14 févr. 2012 à 17:06
A voir également:
- Maison en copropriété sans syndic
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Donation-Succession
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 13/02/2012 à 20:01
Modifié par PAULIN 2164 le 13/02/2012 à 20:01
bonjour : Mais alors, c'est vous qui payez son eau ????
Etiez-vous au courant lorsque vous avez acheté ???
Vous a-t-on dissimulé le problème ???
Cela fait-il longtemps que vous avez acheté ???
Il ne peut pas y avoir de syndic pour deux logements.
Parlez du problème avec le notaire pour voir comment agir.
Il serait bon que vous ayez plusieurs personnes avec vous. Si vous êtes seule, il doit en profiter. ce doit être quelqu'un de mauvaise foi.
Etiez-vous au courant lorsque vous avez acheté ???
Vous a-t-on dissimulé le problème ???
Cela fait-il longtemps que vous avez acheté ???
Il ne peut pas y avoir de syndic pour deux logements.
Parlez du problème avec le notaire pour voir comment agir.
Il serait bon que vous ayez plusieurs personnes avec vous. Si vous êtes seule, il doit en profiter. ce doit être quelqu'un de mauvaise foi.
a - 14 févr. 2012 à 16:53
depuis cinq ans je suis dans cette maison
nous avons un forfait d'eau annuel qui n'est pas juste (que l'on soit une personne ou dix ou que l'on vienne 1 fois par an, on payent tous la même chose) mais là n'est pas le problème car si je suis absente ou si j'ai un sinistre je ne peux pas couper l'eau!!! quand j'ai acheté on m"a dissimulé ce problème. Par contre les autres, propriétaires depuis plus de deux ans avant moi le connaissaient. Je pense qu' ils veulent, il me semble, que je paie au prorata toute leur installation de plomberie
depuis cinq ans je suis dans cette maison
nous avons un forfait d'eau annuel qui n'est pas juste (que l'on soit une personne ou dix ou que l'on vienne 1 fois par an, on payent tous la même chose) mais là n'est pas le problème car si je suis absente ou si j'ai un sinistre je ne peux pas couper l'eau!!! quand j'ai acheté on m"a dissimulé ce problème. Par contre les autres, propriétaires depuis plus de deux ans avant moi le connaissaient. Je pense qu' ils veulent, il me semble, que je paie au prorata toute leur installation de plomberie
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 974
14 févr. 2012 à 17:06
14 févr. 2012 à 17:06
Bonjour Marie,
Vous devez poursuivre ces intrus au pénal . Il y plusieurs chefs d'accusation possible à porter devant le juge, bris de clôture, effractions, détérioration de biens etc...Même si ça vous coûte un peu d'argent, vous devez demander réparations. Vous ne pouvez vous laisser assaillir sans réagir.
Quant à l'huissier qui est venu vous effrayer, n'en tenez pas compte. Un huissier exécute les demandes qui lui sont soumises par son client qui le paie pour ça.
Voyez également votre Maire si vous êtes dans un lieu où le premier élu est accessible.
Bon courage Marie et ne vous laissez pas abattre.
Vous devez poursuivre ces intrus au pénal . Il y plusieurs chefs d'accusation possible à porter devant le juge, bris de clôture, effractions, détérioration de biens etc...Même si ça vous coûte un peu d'argent, vous devez demander réparations. Vous ne pouvez vous laisser assaillir sans réagir.
Quant à l'huissier qui est venu vous effrayer, n'en tenez pas compte. Un huissier exécute les demandes qui lui sont soumises par son client qui le paie pour ça.
Voyez également votre Maire si vous êtes dans un lieu où le premier élu est accessible.
Bon courage Marie et ne vous laissez pas abattre.
14 févr. 2012 à 16:53