Bail signé à 2 et séparation

lolotte -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous avons loué un appartement il y a un an de ça et aujourd'hui nous sommes séparés. A sa demande je suis partie du logement car lui veut le garder. Mais j'ai demandé à ce que mon nom soit retiré du bail puisque je n'y vis plus et donc ne veut plus avoir de responsabilités vis à vis de ce logement et pouvoir relouer quelque chose par la suite. Il me demande laisser le bail comme ça parce que seul il ne remplit pas les conditions et ne peut payer d'autres frais d'agence pour remonter un dossier..Si j'envois une simple lettre comme quoi je suis partie du logement cela suffira t il à me dégager des responsabilités???si j'envoie un préavis en le prévenant bien sûr mais qu'il n'y a que ma signature aura t il une vraie valeur??

Merci d'avance pour vos réponses car il faut vraiment que je trouve une solution.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,
Pour pouvoir vous libérer de cet appartement vous devez résilier votre bail. Pour cela vous devez en informer le bailleur 3 mois avant la prise en compte de votre départ. Quand je dis départ, c'est pour vous informer que vous rester durant ce laps de temps contrainte de payer votre part de loyer.
0