Pas d"eau

accelle28 -  
 accelle -
Bonjour

Mon proprio a la manie de me couper l'eau, dés que quelque chose ne va pas....J'ai déjà fait intervenir mon assistance juridique...Une première fois, il y a huit jours!!!!Et là, rebelote, un samedi!!!!Je suis excédée, car j'ais l'impression de me faire passer pour une folle...Que puis je faire pour qu"il arrete de jouer avec le compteur d'eau....Je précise que mon loyer a été débité vendredi!!!

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Le compteur se trouve à l'extérieur ?

Vous pouvez installer, si c'est faisable, un coffrage qui ferme à clés, de façon que seule vous y ayez accès...
0
accelle

Je vous remercie de votre réponse ce n'est pas possible, ce compteur se trouve dans l'entreprise a coté qui lui appartient...Mais j'ai eu des infos le concernant et pourquoi....Il s'est fait remonter les bretelles méchamment par le syndic d'un immeuble en face de chez moi où il est propriétaire d'un appartement...Celui_ci lui reproche des travaux qu'il ne fait pas dans cet immeuble et ceci depuis une demande datant de deux ans...et cette réunion a eu lieu....Samedi matin... Hasard????Eau coupée depuis samedi midi, pour moi...Vengeance!!!Je dois aller a la gendarmerie cette Am....Ici c'est la cambrousse!!!Et pourtant à 60 km de Paris!!!!La mairie m' conseillé d'aller voir une permanence d'un avocat samedi matin...Ha ha ha...Il faut que je lui fasse comprendre que je ne joue pas dans son jeu....Il a déjà reçu a avertissement mais il s'en fout: ce ne sont que des mots a t il répondu...Sachez aussi que mon appartement est moisi...Pas de chauffage dans la salle de bain, les 2 chauffages electriques ont 30 ans et latempérature du bas arrive péniblement à 10 degrés...Et j'oublie les gros bruits la nuit de machins à quatre pattes la nuit au dessus de ma tete entre le lambris et le toit!!Apparemment c'est de ma faute!!!!Personne ne me renseigne et je ne sait ou m adresser!!!La ddass de chartres m envoie aux droits des consommateurs!!!
0
accelle

Il me faut des écrits!!!!Et je comprends que je vais devoir batailler et imaginez, je sui en plus a la recherche d'un emploi et ai des entretiens...Je suis esthéticienne, alors por soigner ma présentation sans eau...C'est pas facile et je paie mon loyer!!!!!!!
.
0
accelle

Pas d'ADIL dans le 28!!!!!!!!Forcément
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Contactez l'ADIL du département le plus proche...
0
accelle

Versailles, 78....Merci...Je vais tenter...
0

La ddass de chartres m envoie aux droits des consommateurs!!!

Ils sont gonflés... Leur avez vous fait part du fait que le logement est insalubre ?!
Contactez les services d'hygiène de la mairie, ils pourront faire le même boulot.

Contactez également l'ADIL de votre département.
0