Proposition de sanction et convocation.
Justin
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de cela deux semaines , je me suis fait arrêter par les gendarmes. Pour dégradations de bien public.
Aujourd'hui la gendarmerie m'a contactée, pour me dire que je devais aller signer une convocation à la gendarmerie, et que le "magistrat" avait proposé une amende de 200 euros.
Je ne connais pas grand chose au monde juridique , et ma question est la suivante.
Pourquoi le gendarme a utilisé le terme "proposé" ? Puis-je refuser la sanction ?
Si je la refuse à quoi dois-je m'attendre ?
Merci d'avance.
Il y a de cela deux semaines , je me suis fait arrêter par les gendarmes. Pour dégradations de bien public.
Aujourd'hui la gendarmerie m'a contactée, pour me dire que je devais aller signer une convocation à la gendarmerie, et que le "magistrat" avait proposé une amende de 200 euros.
Je ne connais pas grand chose au monde juridique , et ma question est la suivante.
Pourquoi le gendarme a utilisé le terme "proposé" ? Puis-je refuser la sanction ?
Si je la refuse à quoi dois-je m'attendre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Proposition de sanction et convocation.
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice