Heures supplémentaires à 25 % ou 50 %
kenjuzolie
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais avoir des précisions quant au calcul des heures supplémentaires.
Je travaille 39 H (dont 4 H supp) par semaine, mais sur ma fiche de paie, les heures supplémentaires effectuées durant le mois entier sont toutes payées à 25 %, soit 17 H.S.
Pouvez-vous me dire si mon patron a raison ? ou alors s'il ne devrait pas me payer les 8 premières H.S à 25 % et les 9 autres à 50 % ?
Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
Je souhaitais avoir des précisions quant au calcul des heures supplémentaires.
Je travaille 39 H (dont 4 H supp) par semaine, mais sur ma fiche de paie, les heures supplémentaires effectuées durant le mois entier sont toutes payées à 25 %, soit 17 H.S.
Pouvez-vous me dire si mon patron a raison ? ou alors s'il ne devrait pas me payer les 8 premières H.S à 25 % et les 9 autres à 50 % ?
Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Hs 25 et 50
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Taille d'un chene de 50 ans - Forum Immobilier
- Elagage d un chêne mitoyen de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Forum aah entre 50 et 79 ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
La majoration de 50% c'est pour les heures supplémentaires au delà de la 8ème heure dans la semaine, pas dans le mois !
La majoration de 50% c'est pour les heures supplémentaires au delà de la 8ème heure dans la semaine, pas dans le mois !
Bonsoir
Les heures supplémentaires se décomptent par semaine. Donc la majoration des 50% se fait à partir de la 44è heure sur la même semaine.
Les heures supplémentaires se décomptent par semaine. Donc la majoration des 50% se fait à partir de la 44è heure sur la même semaine.