A voir également:
- Litige propriétaire/locataire
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir, tout ceci semble un vrai cauchemar!! Je pense qu'il serait judicieux de lui faire parvenir un lettre recommandée avec accusé de réception stipulant tous les défauts constatés et de contacter les organismes qui se chargent de ce genre de soucis comme la CNL, l'ADIL ou l'UFC de votre région, ils sont précis et vous oriente. Bon courage.
Bonjour
Vous dites contacté les organismes qui se chargent de ce genre de soucis comme la CNL, l'ADIL ou l'UFC
Vous oubliez les impôts ou le fisc
Vous avez une quittance de loyer ?
Vous dites contacté les organismes qui se chargent de ce genre de soucis comme la CNL, l'ADIL ou l'UFC
Vous oubliez les impôts ou le fisc
Vous avez une quittance de loyer ?
Bonsoir,
Si bast55 dit payer des loyers, il n'est pas responsable si la propriétaire ne lui donne pas de quittances de loyer, elle est en tort.
Quel est le rapport avec le fisc ou les impôts? Je ne saisis pas(?) Serait-ce dans le cas où la grand-mère qui leurs loue cette habitation ne déclarerait pas les loyers?
Je pense toujours que cela ne les regarde pas, ou y aurait-il quelques chose qui m'échappe?!
Le meilleur pour eux, serait de partir, ce ne sont pas des conditions saines déjà!
Si bast55 dit payer des loyers, il n'est pas responsable si la propriétaire ne lui donne pas de quittances de loyer, elle est en tort.
Quel est le rapport avec le fisc ou les impôts? Je ne saisis pas(?) Serait-ce dans le cas où la grand-mère qui leurs loue cette habitation ne déclarerait pas les loyers?
Je pense toujours que cela ne les regarde pas, ou y aurait-il quelques chose qui m'échappe?!
Le meilleur pour eux, serait de partir, ce ne sont pas des conditions saines déjà!