Litige entre particulier vente auto
Bibinho
-
Bibinho -
Bibinho -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai vendu un véhicule d'occasion l'année dernière. Celui ci est tombé en panne 6 mois plus tard.
Quand j'ai vendu le véhicule , j'ai prévenu l'acheteur qu'un défaut électronique s'affiché "système antipollution défaillant".
La propriétaire ayant toujours des soucis avec ce véhicule me demande de prendre en charge les réparations (Remplacement vanne EGR devis plus de 1000 euros) ?
Est-elle dans son droit ?
Merci
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai vendu un véhicule d'occasion l'année dernière. Celui ci est tombé en panne 6 mois plus tard.
Quand j'ai vendu le véhicule , j'ai prévenu l'acheteur qu'un défaut électronique s'affiché "système antipollution défaillant".
La propriétaire ayant toujours des soucis avec ce véhicule me demande de prendre en charge les réparations (Remplacement vanne EGR devis plus de 1000 euros) ?
Est-elle dans son droit ?
Merci
A voir également:
- Litige entre particulier vente auto
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas à intervenir dans cette réparation surtout 6 mois après la vente, car dans ce cas pouquoi ne vous rendrait-il pas responsable de tout ce qui va arriver sur ce véhicule ?
Vous avez vendu votre véhicule en l'état avec j'espère un CT qu'il a accepté en toute connaissance de cause, sinon il n'aurait pas acheté votre véhicule.
Cordialement.
Vous n'avez pas à intervenir dans cette réparation surtout 6 mois après la vente, car dans ce cas pouquoi ne vous rendrait-il pas responsable de tout ce qui va arriver sur ce véhicule ?
Vous avez vendu votre véhicule en l'état avec j'espère un CT qu'il a accepté en toute connaissance de cause, sinon il n'aurait pas acheté votre véhicule.
Cordialement.
S'il veut vous faire payer, il devra prouver qu'il y avait un vice caché...
6 mois plus tard, on ne parle plus de vice caché pour un véhicule d'occasion !
6 mois plus tard, on ne parle plus de vice caché pour un véhicule d'occasion !