Questions suite a un AT

bos30 - 9 févr. 2012 à 15:56
 bos30 - 12 févr. 2012 à 09:07
Bonjour,
je suis en AT depuis debut janvier etant interimaire donc contrat a la semaine depuis le mois de juin derniere en tant que preparateur de commande, je me suis blesser a la main ont ma detecter une (psodartrause)(SNAC) je crois.ont va m'operer et je vais perdre de la mobilité est ce que j'ai le droit a une indemnisation? merci

3 réponses

Bonjour

C'est le médecin-conseil de la sécurité sociale qui prendra la décision de vous classer en invalidité.

Pour l'instant vous êtes en arrêt accident de travail. Vous percevez des indemnités journalières de la CPAM et un complément de salire par l'employeur ou une caisse de prévoyance?
1
merci pour ta reponse .qu'elle est le pour centager des IJ car je nai jamais etais ni en arret ni AT merci et est t il normal que j'attent depuis plus d'un mois pour me faire payer mes IJ en sachant que mon dossier est plus que complet
0
Bonjour

L'employeur a envoyé l'attestation de salaire à la CPAM et a fait la déclaration d'accident de travail?
0
oui mon employeur a tout envoyer .la sécu ma appeler hier et ils mont dit que dossier etait vide je ni croi pas j'ai envoyer et deposer tout les doc demander en plusieur exemplaires je pete un cable je ne peut ni payer mes factures ni manger la misere noir quoi!comment puis-je fair pour que mon dossier soit pris en charge par des pro certifier deja qu'ils ont un bon taff ils sont incapable de traiter les dossier entre 2 recré j'en peut plus
0
oui mon employeur a tout envoyer .la cecu ma appeler hier et ils mont dit que dossier etait vide je ni croi pas j'ai envoyer et deposer tout les doc demander en plusieur exemplaires je pete un cable je ne peut ni payer mes factures ni manger la misere noir quoi!comment puis-je fair pour que mon dossier soit pris en charge par des pro certifier deja qu'ils ont un bon taff ils sont incapable de traiter les dossier entre 2 recré j'en peut plus
0