Fissure sur pignon extérieur suite à travaux

ppel - 9 févr. 2012 à 12:36
 ppel - 9 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,
Véolia est intervenu l'hiver dernier pour réparer une canalisation extérieur suite à un appel du voisin (l'eau coule le long de la rue moi je n'avais rien vu).
Ma maison est un peut sur une colline et le tuyau passe dedans.
Véolia est intervenu sans nous prévenir à creusé avec une pelleteuse le lond de mon pignon a fait la réparation est partie sans nous laisser de mots. (travaux 1 journée)
Cette été fissure ouverte sur mon pignon. J'ai tél à mon assurance est dise que sait à moi de prouver la preuve de véolia et ensuite éventuellement l'assurance faira venir une expert; J'ai tél à la mairie de mon village il n'on aucune trace des travaux de véolia. J'ai fait venir un artisan une maison de plus de 20 ans la dalle ne bouge pas comme cela. Pour lui le problème est du à véolia ainsi que l'expert à nos frais qui est venu avec l'artisan. Nous attendons le devis. Comment puis-je faire prendre en charge les travaux par mon assurance. Dois-je me débrouiller directement avec véolia. Ce soir j'appelle véolia et nous verons bien mais je n'ai pas de doc de travaux et je me rappelle pas de la date d'intervention vu que nous n'étions pas là. Je sais juste que s'était l'hievr dernier.
J'attends vos réponses.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
9 févr. 2012 à 13:28
Bonjour,
Et nous nous attendons ..........un merci !!!!
0
je ne voulais offenser personne.
Je vous prie de m'escuser.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider ou m'apporter conseil.
Cordialement
0