Retenue sur ma caution.
Bonjour, j ai loué un appartement tout neuf en 2008. j ai donné mon préavis de 3 mois dernièrement . j ai rendu l appartement comme neuf. j ai subi seule avec mes enfants 2 gros dégâts des eaux ( toiture non conforme contrastée par des experts) refait toute la peinture d un appartement de 80 m carré. donc état de sortie des lieux signé ok par l agence immobilière, mon propriétaire et moi même. Le jour même mon propriétaire qui était sur les lieux lors de la remise des clés était très content .
a la remise de mon chèque de caution au bout de 3 semaines il me déduit une facture de remplacement de deux carreaux de carrelage avec un sac de colle de 5kg ( il n y avais aucun carrelages de cassés )
je précise aussi que l appartement est reloué 15 jours après moi.
aucun soucis de paiement de loyer et une très bonne entente avec mon propriétaire .
attestation de l agence constatant un état des lieux irréprochable.
que dois je faire
merci a tous pour vos réponses .
a la remise de mon chèque de caution au bout de 3 semaines il me déduit une facture de remplacement de deux carreaux de carrelage avec un sac de colle de 5kg ( il n y avais aucun carrelages de cassés )
je précise aussi que l appartement est reloué 15 jours après moi.
aucun soucis de paiement de loyer et une très bonne entente avec mon propriétaire .
attestation de l agence constatant un état des lieux irréprochable.
que dois je faire
merci a tous pour vos réponses .
A voir également:
- Retenue sur ma caution.
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Retenue e/s - Forum démission
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Retenue sur caution sans justificatif ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
8 févr. 2012 à 19:26
8 févr. 2012 à 19:26
Bonjour,
si l'EDL de sortie est vierge, impossible de déduire les "tavaux" sur votre DG.
Courrier RAR en le mettant en demeure de vous resituer le solde de votre DG sous 8 jours, faute de quoi vous saisiez la juridiction de proximité (35€ en timbre fiscal).
Cordialement
si l'EDL de sortie est vierge, impossible de déduire les "tavaux" sur votre DG.
Courrier RAR en le mettant en demeure de vous resituer le solde de votre DG sous 8 jours, faute de quoi vous saisiez la juridiction de proximité (35€ en timbre fiscal).
Cordialement
8 févr. 2012 à 19:34