Commande non reçu 15 jours aprés

espingo 21 - 8 févr. 2012 à 17:27
 espingo21 - 8 févr. 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai acheté chez Pixmania une tondeuse à cheveux le 23Janvier 2012,nous sommes le 8 février elle aurait dû être livré le 25 janvier.
A ce jour malgré mes multiples émails,le SAV réponds inlassablement ,je cite:"Votre colis est en cours de retour vers le SAV ,dés réception, nous vous enverrons un mail, sous 15 jours ouvrés aprés réception du colis."
En fait ils ne savent pas ce qu'est devenu mon colis, j'ai essayé de contacter leur transporteur,il ne réponds pas . Ils ne savent pas si le colis est perdu ou volé par ?
J'ai essayé d'annuler la cde et demandé le remboursement, impossible.
Aucun dialogue possible. Encore ce matin il me renvoie le même message,. J'ai répondu cet aprés midi que passé le délai de 15 jours j'allais déposer une plainte pour escroquerie, donc à défaut de dialogue je vais utiliser le droit.
Il arrive un moment oû il faut stoper ce genre de société véreuse car il font du mal à des entreprises sérieuses qui elles aussi sont sur le net.

1 réponse

Bonjour,
pour qu'ils vous prennent au sérieux, vous devriez commencer par adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service client, dans lequel vous exposerez la situation et une mise en demeure de satisfaire à leur obligation de délivrance.
Cordialement
0
Merci pour cette information, c'est ce que je vais faire immédiatement
0